Le scrote ‘n’ tote

scrote-n-tote

© Droits réservés

Pour 2016, la testicule redevient Hype avec ce sac à dos en forme de bourse.

En novembre dernier, la publication d’une seule photo du Scrote ‘N’ Tote (« testicules fourre tout ») avait suffit à lancer le buzz sur le net. Il faut dire que les lignes pures et élégantes de ce sac à dos en forme de parties génitales masculines avait tout pour séduire les afficionados des nouvelle tendances « chic et glam ».

A l’origine, l’idée a surgit de l’esprit de Daniel Bitton il y a une poignée d’année lorsqu’il demanda à un ami, technicien dans les effets spéciaux de lui créer ce sac en testicule. Ce prototype de 6,8 kg et qui, selon lui, ressemble à de véritables testicules au toucher lui avait coûter 2000 dollars.

Devant les réactions enthousiastes de la toile, Bitton s’est depuis lancé dans une campagne de crownfouding sur Indiegogo pour commercialiser son « baise en ville ». Après avoir récolté pas moins de 25 000 dollars, les premières clients peuvent désormais passer commandes, les premières livraisons étant prévues pour mai. Côté prix, le Scrote ‘N’ Tote ne coûte pas la peau du cul. Pour vous le procurer, vous n’aurez à débourser que la modique somme de 62 euros. Une façon élégante de se démarquer du traditionnel sac Eastpack ou pour dédramatiser le plan vigipirate : « Les gars on évacue la gare, il y a une paire de couille abandonnée au milieu du hall ».

So chic, on vous dit.

Tags :     ,

Articles en lien

Archives

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux